jeudi 27 janvier 2011

24H Chrono....

Je n'ai aucune excuse pour le titre de ce message^^
Les 24h de la BD donc. Pour ceux qui connaissent pas le principe, mardi à 15h, le sujet et dévoilé, et on à jusqu'au mercredi 15h (24h donc) pour creer et mettre en ligne les planches. Ce défi à été créé par Scott McCloud ( "L'Art Invisible", ouvrage très très important) et importé en france par Trondheim. Les années précédentes, il fallait faire 24pages muettes sur un thème imposé (l'année dernière, c'était les pirates).  Cette année, ils ont innovés. Ce n'est plus 24 planches, mais entre 12 et 22 strips mettant en scène...Popeye.
Des strips. Oui, des strips. Le truc que j'ai jamais fait. Au début, j'étais restée sur l'idée de 3 case et une chute drole. Pis c'était pourri et je m'éclatais pas à le faire. Du coup, je suis partie sur une histoire de zombies. Pas très original, mais au moins c'était jouissif à faire.
Ma vision du strip à évolué, merci, amen.

En attendant que je poste les images en grand format : ICI

comme ça vous pourez admirez toutes les planches de tout le monde ^^

2 commentaires:

  1. Ahlala, il faudra vraiment que je m'y mette la prochaine fois...
    Bon bah c'est sympa tout ça ^^ 19 strip, chapeau o/

    RépondreSupprimer
  2. mmm moi je preferais les strips que tu faisais tout au début à l'histoire, meême si l'histoire est sympa

    RépondreSupprimer