mercredi 12 février 2014

Mais c'est du...du....

...TURBOMEDIA !!!!!!

Fait pendant un workshop de Jean-Noël Lafargue sur la BD numérique, qui a fait le code de la liseuse de la bestiole ( il a pleinnnns de blogs ici).

François Ruiz (qui n'a pas de blog, le vilain), et Léa German (ici) aux dessins , et moi à la couleur.

C'est plus un brouillon, une première tentative pour voir comment ça marche.
Au début on voulait faire une histoire à choix multiples, mais finalement on a pas eu le temps, dommage. Cela dit, je suis contente d'avoir enfin pu faire quelque chose dans ce domaine, et d'avoir compris comment l'integrer dans un blog (même si j'ai bidouillé par dessus le code du prof et que j'ai pas dû faire les choix les plus poétiques et légers du monde, pardon aux codeurs).
D'ailleurs, pour une raison que j'ignore, la première image refuse de s'afficher (sauf si vous allez sur l'image 2 et que vous revenez sur l'image une....simple non?). Et n'essayez pas d'utiliser les flèches de votre clavier, seul le clic marchera.
Bref. Des idées qui me viennent. Pleins. Joie. Aurais je le temps, faut esperer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire