samedi 29 mars 2014

Doudedidelaï



Hey.


 Juste pour dire que je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire.
C'est très chronophage, surtout que je ne suis pas de ceux qui ont des facilités avec ce genre de choses. Toujours est il que je laisse un peu tout le reste en suspend....même le dessin à mon grand dam...

Mais à défaut d'autre chose, j'essaie de travailler à rendre le blog plus joli. Ca ne devrait pas tarder à arriver. Pas trop. J'espère.
 Et je continue à arranger à mon portfolio. Codé a 90% je dirais. Des trucs sur le plan graphique me chiffonent encore.

Je reviens bientôt quand même (j'espère).

PS : Il y a quelques semaines j'ai fait ce gif à partir du logo de la série Vikings sur la chaine History. J'adore cette série. Vraiment. Le gif est pas top mais ça fait joli un peu, c'est chiant un post sans images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire