dimanche 4 septembre 2011

Chat est à mes côtés

Hey « tout le monde » !
Bon toujours les vacances pour moi mais la rentrée approche. J’ai à la fois envie et pas envie. Bref. De mon côté, les vacances ont été glandouillage and co. J’ai pas travaillé, enfin un peu mais pas vraiment. J’ai un peu honte mais bon. J’ai très peu dessiné,  je m’y remet doucement 

 pour un projet d’anim qui a avorté

J’ai quand même lu la saga A song of ice and fire (pauvrement traduite en français le trone de fer), dont à été tirée la serie A Game of Thrones^^J’adoooore ! J’ai englouti les 9 premiers tomes en un mois ! (400 pages en moyenne). Après, les tome 10, 11 et 12 sont un peu moins trépidants, c’est dû à peu d’action et pleins de nouveaux personnages, les anciens sont délaissé, mais c’est pour le bien de l’histoire. J’espère que dans ADWD (5e tome en vo), ça se rétablira (même si Brienne et Sansa n’auront pas de chapitre et Arya seulement 2  ><). Je pourrai en parler des heures durant, donc place à l’aaaaaart (tousse, suffoque, décède). Bref, en vrai, j’ai commencé une galerie des persos, pour me remettre doucement dans le bain. Et pas de raison, j’ai commencé par mes chouchous (enfin j’aurais du commencé par Arya, mais elle me donne du mal) à savoir Brienne de Torth :

Je suis pas arrivée à la faire comme je l’imagine, mais je tâtonne et je m’approche ptit à ptit.
Normalement j'ai deux versions de Briene et une de Daenerys mais va savoir pq, elle veulent pas passer, je referai une tentative plus tard...


Et …. C’est tout pour le moment TT

SINON, mon père fait partie d’un ptit groupe qui veut et va réimprimer un bouquin de Louis Erignac sur les révolutions, petites et grandes à Villefranche de Rouergue et ses environs (chez moi). Hum. Bref, on m’a demandé de faire la couverture. J’en ai fait 2, qui sont pas topissime mais le cahier des charges était comme qui dirait serré, et j’ai pas eu un mois pour le faire non plus. Bref :

Sur la 1ere version,j’ai laissé des marges de 3cm pour pas que l’image soit coupée à l’impression, donc faite pas attention au côté concentré. Perso j’ai une grosse préférence pour la rouge qui va droit au but mais je pense que c’est l’autre qui sera choisie.
Et comme j’en ai marre d’avoir des impressions pourrie et décalées de ce que je fais sur mon écran, j’économise pour m’acheter une sonde qui étalonnera mon écran (120€ tout de même).
Et sinon/surtout, pour mes 20 ans, j’ai eu un REFLEX ! Canon Eos 550D SVP ! J’ai mis un peu de tmps pour capter ce qu’il vaut mieux bidouiller, mais j’ai capté le truc je pense. Voilà quelques unes des moins pires que j’ai faite :
mon Jiji d'amour









BimBim le chat de ma nièce






létellepa mignone la petite araignée?








les photo typique du gars qui veut faire un effet pseudo classe en 3 s!



Le bonheur des photos de nuit...j'espère que vous avez un ecran qui rame pas trop dans les sombres...






Enfin voilà quoi, rien de bien mirobolant mais bon. Une série de peinture bientôt en cours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire