dimanche 18 septembre 2011

oh WIP!

Pardon pour ce jeu de mot ignoble.

Bref un ptit passage pour poster un Work in Progress. Jon Snow, sur le Mur, dans sa fonction de *spoiler t8(ou par là)*. J'essaie une technique apparement pas mal utilisée qui consiste en travailler les valeurs avant d'attaquer la couleur. Pas de pronostic pour l'instant, mais je sens que je vais preferer la "couleur directe" (version photoshop), quitte a faire régulièrement des passages vers le noir et blanc histoire de verifier que les valeurs sont correcte.
J'ai essayé de lui donner l'air d'un mec jeune qui a veillit trop vite, usé par les décisions qu'il doit prendre. Haha bouhou snif snif. Dit comme ça, ça parait mélo mais dans le bouquin ça passe très bien, surtout qu'il semble tenir de son père.



 Alors pour le moment c'est loin d'être fini et c'est pas du tout contrasté. Mais je fais confiance au tuto de Sparth qui dit que quand on fait le noir et blanc trop contrasté, les couleurs ressortent mal. Donc voilà.
Et puis sinon, je me fais un site, pour mettre mes trucs les moins pire. C'est chaud. Mais j'avance. Ceux qui s'y connaissent un minimum, ne vous moquez pas quand vous le verrez j'ai fait de mon mieux^^" (y a longtemps, j'avais deja un site en frames, mais parait que c'est le diable alors bon)

edit  : hop premiere etape couleur. Finalement c'est surprenant. Ca me fait faire des choses que j'aurais pas faite naturellement. C'est cool.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire